Razzye Hamadi dans les médias

Publié le par MJS Nord

A la vieille du conseil national du PS, Razzye Hamadi, Président du MJS, était présent dans les médias à travers une tribune dans Libération et sur LCI dans le OUI-NON de Michel Field pour parler de l'actualité de la famille socialiste et de son avenir.

Publié dans mjsnord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il n'y a aucun prob laeticianous sommes là pour avancer ensemble pour avoir une opposition constructive devant sarkopour cela il ne faut pas hésiter à débattre au sein du MJS, c'est  l'une de nos missions. débattre entre nous et avec les français de l'ensemble des questions
Répondre
L
ok je comprends mieux, mais bon de toute pour Ségo, elle pourra rien faire, c'est pas parce qu'elle va s'expliquer sur le sujet que ça va changer les choses? si? Elle a pas été elue, donc pour le moment a quoi ça va nous avancer?ps: faut pas le prendre mal mes questions, je cherche juste a comprendre!!
Répondre
G
salut laetitia, L'autonomie des universités est un vaste sujet.  Par principe effectivement nous ne sommes pas opposés  à réfléchir à cette question.Par contre nous sommes opposé à l'autonomie proposé par le gouvernement. En effet, celle ci consiste à rendre autonome financièrement les universités. Ceci engendre donc des couts d'inscriptions qui vont augmenter. La fin également, comme la souligner Sarko mercredi sur TF1 la fin des diplômes nationaux. Nous serons donc diplomé de la fac de lille de limoges au lieu d'un master de bio de géo ou je ne sais quoi.Voilà pourquoi nous ne sommes pas pour l'autonomie version sarko.Concernant la version Ségo, comme nous te le disions mardi, nous attendons toujours l'explication et les aboutissants de l'autonomie version Ségo.
Répondre
L
Eclairés moi svp, je suis perdue: on peut voir dans l'interview que  Razzye a donné, la question suivante: " Les jeunes socialistes sont-ils par principes opposés à l'autonomie des universités? sa reponse est NON, alors dites moi, je ne comprends ps, j'entends partt dire que vous êtes opposés à cette autonomie,( et a chaque fois que je vais a la fédé, les etudiants disent Ségolène etait pour, nous non ), et Razzye dit que non, vous n'etes ps opposés, pouvez vous m'expliquer?
Répondre